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étape 1

L’objectif est de définir la position idéale du cycliste, selon sa morphologie, sa physiologie (souplesse, particularités éventuelles…), son confort, sa ou ses pratique(s), ses besoins particuliers.

La conception du cadre sur-mesure permet une augmentation du confort, et une diminution de la fatigue. Vous pourrez rouler plus vite, plus longtemps.

Nos études posturales sont assurées par notre partenaire Alban Renaud, spécialiste reconnu.
L'étude posturale
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étape 2

 Les dimensions du cadre
Grâce à l’étude posturale, nous déterminons les côtes exactes du cadre.

Les périphériques sont préalablement choisis (selle, tige de selle, potence, cintre et fourche) car ils peuvent influencer les cotes du cadre.

Cette phase de dimensionnement est aussi l’occasion de valider le choix d’éventuels équipements connexes qui peuvent être directement intégrés avec le cadre (garde-boue, porte-bagages, moyeu dynamo, éclairages… ) et également de choisir la peinture du vélo, personnalisée selon vos goûts.
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étape 3

La production du cadre

La production du cadre est entièrement assurée à l'atelier à Nantes.

Les matières premières entrent sous forme de rouleaux de fibres pré-imprégnées de résine et sont transformés en un cadre fini au terme de près de deux semaines d'opération mêlant dextérité manuelle, technologies industrielles et une touche d'esthétique.

La rare proximité entre le bureau d’études et l’atelier de production permet une réelle assurance de la qualité des produits fabriqués, une forte réactivité en cas de problème et des boucles d’innovation très courtes. 

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étape 4

La peinture & le montage

Le choix de la couleur est laissé libre au client et la peinture est assurée par les soins d'experts.  

Vous pouvez commander un cadre seul ou un vélo complet. Le choix des équipements est lui aussi laissé au client.

 

Le montage est assuré par nos soins dans notre atelier.

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